Les #ToP : Recherche et destruction normal ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement killmee2b

Répondre au sujet    Les #ToP : Recherche et destruction normal ! Index du Forum » La Team : ReCherChe Et DeStruCtioN NorMaL » RecruTemenT " ON " Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement killmee2b
Auteur Message
killmee2b

Message recrutement killmee2b Répondre en citant
salut tout le monde voila je veus participer a une team car call of en équipe c'est le top du top et comme sa l'air d'une team simpa  c'est pour cela que je pose ma candidature .
je suis actuellement au niveau 65 bientot 66 , tout depend des modes de jeux soit je campe pour protégé un point soit je rush pour tué yeahhhhhhh Smile
j'ai un micro 
je suis dispo assez souvent .
donc voila 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gens Smile

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
pas mal de gens respécte un insigne, mais tout le monde respécte une arme .

Mar 16 Mar - 13:41 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Mar - 13:41 (2010)
Répondre au sujet    Les #ToP : Recherche et destruction normal ! Index du Forum » La Team : ReCherChe Et DeStruCtioN NorMaL » RecruTemenT " ON " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation